Nos atouts

- UNE EQUIPE comprenant des enseignants à l'Université
Pour les matières de sciences dures, l'apprentissage par coeur ne suffit pas, il faut comprendre. Pour enseigner ces matières ardues, il faut avoir suffisamment d'expérience. Seul un enseignant confirmé a le recul nécessaire pour les maîtriser, les faire comprendre et s'adapter aux changements de programmes. Confier l’enseignement de ces matières à un étudiant de 2ème ou de 3ème année de médecine n’est pas raisonnable. C’est pour cette raison essentielle que PARCOURS SANTE a choisi de confier l’enseignement de telles matières à des universitaires confirmés et ayant une grande expérience d’enseignement.  D'ailleurs jusqu'à présent, la somme de connaissances demandée en première année était telle que si un "peu d'espace mémoire" était économisé, c'était un avantage clair pour l'étudiant.
Les statistiques montrent que la différence se faisait principalement sur les matières de sciences dures. Notre équipe d'enseignants universitaires est donc un atout primordial.

-De la souplesse ! Vous choisissez les cours que vous souhaitez suivre. Vous pouvez ainsi adapter votre budget à vos besoins réels.

-Un suivi régulier et individuel des étudiants
Nous proposons des évaluations hebdomadaires, des interrogations orales, un entraînement aux QCM et QRU.
Notre effectif nous permet aussi de nous occuper individuellement de chaque étudiant.

-Un coût de formation raisonnable pour une formation d'exception !
Nous vous invitons à nous contacter pour connaitre notre programme.