Nos atouts

- UNE EQUIPE comprenant des enseignants à l'Université
Pour les matières de sciences dures, l'apprentissage par coeur ne suffit pas, il faut comprendre. Pour enseigner ces matières ardues, il faut avoir suffisamment d'expérience. Seul un enseignant confirmé a le recul nécessaire pour les maîtriser, les faire comprendre et s'adapter aux changements de programmes.  C’est pour cette raison essentielle que PARCOURS SANTE a choisi de confier l’enseignement de telles matières à des universitaires confirmés ayant une grande expérience d’enseignement.  D'ailleurs, la somme de connaissances demandée en première année est telle que si un "peu d'espace mémoire" est économisé, c'est un avantage clair pour l'étudiant.
D'autre part, avoir des enseignants expérimentés nous a permis de faire réussir nos étudiants aux oraux car étant eux-mêmes parfois membres de jury, il leur a été plus simple d'appréhender ce qui était attendu du jury et d'orienter les étudiants.
-Mais aussi cette année, dans l'équipe d'enseignants, des étudiants qui ont réussi leur année et sont passés par notre formation. Ils vous feront profiter de leur expérience "vue de l'intérieur" de l'année de Pass/ Las.


-De la souplesse ! Vous choisissez les cours que vous souhaitez suivre. Vous pouvez ainsi adapter votre budget à vos besoins réels.

-Soutien dans les mineures Pass et majeures Las sur les sujets comme la Physique, la Chimie ou les Maths.

-Un suivi régulier et individuel des étudiants
Pendant nos séances de cours, nous proposons un entraînement régulier aux QCM et QRU et des fiches et formulaires.
Notre effectif nous permet aussi et surtout de nous occuper individuellement de chaque étudiant et de lui apporter tout notre soutien pendant les cours et en dehors.

-Préparation aux oraux par des professeurs qui connaissent les attentes d'un jury et son mode de notation.


-Un coût de formation (très !) raisonnable pour une formation d'exception !
Nous vous invitons à nous contacter pour connaitre nos tarifs.